IMPRIMER NOTRE PLAQUETTE (PDF)     
On parle de nous : article dans 'BILAN', 14.12.2005 (PDF)     
'Les entreprises misent sur la stratégie verte' : article dans 'Exel', juin 2007 (PDF)     
HEG-vd / e2co : Prix suisse de l'éthique 2005 (PDF)     

Etes-vous leader ou suiveur ?

Il est aujourd'hui de plus en plus difficile de se différencier de sa concurrence dans sa communication et son marketing. La saturation de certaines idées et images, le matraquage à outrance des "leitmotiv" des grandes marques, les campagnes "me-too" sans créativité, les mouvements "anti-pub" font que l'art de la communication aujourd'hui est devenu un véritable challenge ou les standards ne sont plus permis, les "formules toutes faites" inefficaces.

La communication verte réinvente le sujet par la créativité et les faits. Une communication engagée pour des entreprises qui s'engagent. Fini les "just do it", place au "we do it".
Le consommateur d'aujourd'hui ne veut plus des images vides, décorées de paillettes, mais s'identifier à des valeurs profondes qui lui correspondent, miroir de la philosophie de l'entreprise (corporate philosophy).

La communication verte est l'extension logique de bleu-vert communication, concepteur avant-gardiste du webmagazine NiceFuture.com : premier et unique média francophone vulgarisant le développement durable pour un grand public.
Notre position aujourd'hui nous permet de dire que nous sommes un partenaire sérieux, connu et respecté dans la communication du développement durable.

PAGE 1/4   

PAGE SUIVANTE